Le règlement d’ordre intérieur
Horaire
Les séances se déroulent les lundis et mercredis au Centre sportif de Tabora de 20h00 à 23h00 et les jeudis au Centre sportif d’Erpent de 19h30 à maximum 23h selon affluence, de septembre à juin inclus. L’heure d’arrivée et de départ est à la convenance du membre.
La Ville, propriétaire de la salle, se réserve le droit de modifier ponctuellement le calendrier. Dans ce cas ou à la suite de tout événement fortuit empêchant ou modifiant les horaires convenus, le club avertit ses membres par courrier électronique et sur Facebook dès qu’il a connaissance de la modification.
Cotisation annuelle
Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 105 € (septembre à juin), à 75€ pour la mi-saison (janvier à juin) et 50€ pour la fin de saison (avril à juin). Une réduction de 10 euros est accordée pour les familles à partir de la 3e personne habitant sous le même toit.
Pour les joueurs en deuxième club, la cotisation annuelle est de 70€ pour la saison et 55€ pour la mi-saison.
Elle inclut :
• les frais d’inscription du joueur à la Ligue Francophone Belge de Badminton ;
• l’assurance « accident corporel » ;
• les frais de location de la salle.
Conditions d’inscription
L’inscription est enregistrée après avoir satisfait aux points suivants :
• versement de la cotisation annuelle sur le compte financier ( IBAN : BE24 7320 2806 0838 BIC: CREG BE BB ) du Nambad avec la mention » cotisation 2021-2022 + nom et prénom »;
• remise du formulaire d’inscription complété et signé après lecture du règlement d’ordre intérieur
Conditions de sortie des membres
Les membres quittent le club à leur convenance et sans modalités particulières. Néanmoins, par courtoisie, ils avertissent un responsable de leur départ. Aucun remboursement de la cotisation ne peut être réclamé.
Nombre de membres
Le nombre de membres inscrits est limité à 100. En cas de dépassement de ce nombre, une liste d’attente est constituée. Les personnes qui la composent sont contactées dans l’ordre de la liste après que le club se soit assuré de conditions de jeu adéquates et suffisantes.
Esprit
Les séances ont lieu dans une ambiance conviviale, chacun jouant avec le(s) partenaire(s) de son choix. Partant du principe que chacun peut apporter un conseil à l’autre, le jeu entre débutants et initiés est encouragé.
L’esprit du club veut que chacun soit attentif à céder sa place sur le terrain si la présence de joueurs en attente de jeu l’y invite, afin que tout un chacun puisse partager un temps de jeu équitable.
Lutte contre le dopage et la sécurité des sportifs
Le club respecte la législation et la réglementation relative à la lutte contre le dopage et la sécurité des sportifs.
Celles-ci peuvent être consultées sur les sites Internet suivants:
• www.dopage.be
• www.lfbb.be (Rubrique Règlements)
Composition du comité et contacts
Président | Gilles Rouget | 0479 01 18 96 |
Secrétaire et infos tournoi | Julie Van de Vyver | 0497 88 03 69 |
Vice-président | Anne-Catherine Bolle | 0492 95 22 26 |
Trésorier | Emmanuel Delhaye | 0474 68 84 60 |
Interclubs | Thibault Michaux | 0497 52 82 28 |